Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie des eaux Société de distribution Gaz et Eaux qui se situe au 6 Rue Jean-Claude Bouquet, 25500 Morteau (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Société catastrophique, voilà deux semaines que j'attends pour qu'un conseillé ou un technicien me donne un rdv pour un devis de pose de compteur d'eau sur mon chantier. À chaque appel, retour à zéro. '' Pas de créneau disponible, on vous rappellera.'' Bilan des opérations, un chantier arrêté et aucune date prévisionnelle à cause de cette société d'inutilité public."
Posté le 29/09/2025 à 09:39"Catastrophique ! Une étoile parce qu'impossible de mettre 0. Gestion administrative totalement aléatoire, facture sans justification, impose des pénalités bien que ne répondant pas aux justifications de facturation demandées, aucune possibilité de régler les sujets avec les interlocuteurs délocalisés de la hotline. ATTENTION : pas même capable de vérifier votre identité lors des appels avec la hotline : donnez un numéro et un mail de vérification aléatoires et ils pensent que ce sont les bons... Je ne demandais rien d'autre que d'avoir de l'eau et payer mes factures correctement. Mais leur système rend ces deux choses chaotiques."
Posté le 22/08/2025 à 09:33"J'ai mis une etoile, parce que je ne pouvais mettre moins ou pire meme ! J'ai achete le 4 avril 2025 un appartement a jougne dans le doubs, j'ai essayé d'avoir dans la semaine un rdv telephonique pour avoir la pose d'un compteur d'eau supplementaire dans un immeuble avec 2 proprietaires incluant moi-meme! 4 mois apres je n'ai toujours aucune nouvelle de leurs parts. Je ne connais pas les problematiques de gaz et eau , mais franchement apres avoir tel pendant des semaines, avoir eu un nombre tjrs plus grand de conseillé qui me prenait pour un cretin, m'assurant qu'un technicien allait venir pour etablir le devis . Je dois ademettre que gaz et eau c'est de la m...e et qu'a part prendre votre fric ce ne sont qu'une bande d'incapable! Si vous avez la possibilité de ne pas travailler avec eux prenez l'option sans . A bon entendeur ! Salut !"
Posté le 29/07/2025 à 06:14"Plusieurs mois pour faire un diagnostic de raccordement assainissement...."
Posté le 25/07/2025 à 13:47"merci à la société Gaz et Eau pour la rapidité de leur intervention , leur professionnalisme tant téléphonique que sur le terrain Ils m'ont rassuré et stupéfait par leur rapidité de réaction c'est la première fois que j'utilise ce service et j'avais quelques appréhensions qui ont été très vite dissipé Cette intervention n'set plus qu'un mauvais souvenir je tiens à féliciter et remercier toutes les personnes qui par leur professionnalisme contribue à l'image de marque de cette entreprise"
Posté le 12/06/2025 à 17:33"Aucune mis à jour du dossier, à chaque appels de retour à 0, impossible de réglé les problèmes"
Posté le 19/05/2025 à 09:27"Société de distribution incompétente, ne comprend rien, fichier pas a jour, service client désastreux et mal poli, raccroche au nez lorsque vous êtes en désaccord. Société non humaine!!!"
Posté le 26/06/2024 à 14:27"Par où commencer ? - Service obsolète - Gestion approximative - Aucun moyen de suivi de sa consommation d'eau - Obligé de pleurer le trop-perçu qui nous est dû lorsqu'on est mensualisé - Impossible d'obtenir des réponses auprès du service client incompétent (peu importe la personne que nous avons) Heureusement que le contribuable est assujetti au choix de la commune et que les communes favorisent le moins cher au détriment de la qualité, sinon à ce jour vous auriez déjà mis la clef sous la porte."
Posté le 23/06/2024 à 22:21"Toujours décevant et médiocre !"
Posté le 08/03/2024 à 10:25"Des mois pour obtenir un devis qui n’arrive jamais, des téléphones chaque semaine pour relancer… un dossier en pseudo priorité. On va y mettre des coups de pelleteuse dans quelques jours et ça va peut être bouger quand y il y aura plus d’eau dans le quartier…"
Posté le 06/01/2024 à 12:34Entreprises à proximité