Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Compagnie des eaux Régie des Eaux de l'Agglomération Alésienne qui se situe au 2 Rue Michelet, 30100 Alès (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Factures avec des erreurs partout. Site pas du tout optimisé. À l'ouverture, on a voulu me facturer des trucs que je n'ai pas consommé. Seule la rapidité de l'ouverture du compteur était bien. Normalement, quand je n'aime pas un truc, je ne mets pas d'avis, mais quand c'est aussi mauvais, je pars en roue libre ! Heureusement que la dame de l'accueil est aimable, souriante et rigolote !"
Posté le 30/09/2025 à 00:49"Avons-nous affaire à la mafia de l'eau ? Tout le monde est unanime pour exprimer son mécontentement. Le monopole et la non mise en concurrence vous permet d'appliquer des prix plus qu'exessifs, que les gens aimeraient comprendre en comparaison de nos voisins ( prestation 3 fois moins cher dans l'Hérault) Un véritable budget pour les ménages surtout quand on sait d'où vient l'eau et le besoin vital qu'elle représente... Où va l'argent ? Comment expliquer vous les tarifs élevés ? Des interlocuteurs très désagréables et irrespectueux lors d'appel pour des renseignements (une femme dans mon cas). En plus de se faire saigner sur les prix nous avons le droit de mal nous faire traiter par le service clientèle Cela pose question sur le management et la satisfaction du consommateur ( des questionnaires d'avis clients dans les moyennes et grandes entreprises). La Reaal qui commence à répondre aux avis clients, c'est un bon début cependant se contenter de transmettre un numéro de téléphone et un mail sans apporter des justifications publiquement, c'est léger. Il est important qu'il ait une remise en question de la part de la compagnie des eaux Reaal ainsi que de nos politiques locaux concernant les tarifs appliqués sur un territoire durement frappé par la précarité. Je vous remercie pour la considération accordé à ce type de message."
Posté le 31/07/2025 à 15:30"Bonjour, Nous sommes énormément dans le même cas. Facturation excessives, changement de compteur dans un chemin privé également sans en être informé (interdit, donc), compteur défaillant... Je viens de faire intervenir un plombier suite aux factures inconcevables que je reçois. Celui-ci me confirme que le compteur est nouveau sur le marché et que ma maison étant saine, sans fuite après contrôle, il m'aurait fallu consommer l'équivalent de 300 piscines olympiques pour être concordante avec les chiffres que ce dernier indique... J'attends le retour de la Régies des Eaux à qui je viens d'écrire..."
Posté le 15/07/2025 à 19:53"Comme de très nombreuses personnes, je suis très mécontent. Ces voyous ont installé chez moi, à l'interieur de ma propriété, SANS mon consentement, leur compteur connecté, en mon absence. Scandaleux et illégal. (La femme de ménage leur a ouvert, sans savoir ce qu'ils allaient trafiquer) Reçu à l'époque par leur Directeur, qui était dans ses petits souliers. (Il était pas loin de se faire retourner le bureau, et à juste titre !) Que dire des innombrables coupures, dues à un réseau hors d'âge ? Une entité d'un autre temps... Hélas, nous sommes forcés de passer par ces gens là, c'est bien dommage."
Posté le 25/06/2025 à 17:18"Appelés pour une baisse subite de pression, les services sont intervenus, identifiés la source du problème avec aimabilité. Super !"
Posté le 12/06/2025 à 16:36"Je paie plus cher d'abonnement qui est à 92 euros, de consommation d'eau, qui est de 76,02 euros. Pour six mois ! Vraiment abusif. Pfffff.."
Posté le 26/05/2025 à 11:54"15 euros d augmentation sur l abonnement on y va pas avec le dos de la cuillère."
Posté le 29/03/2025 à 17:27"130 € pour une ouverture d'eau ? C'est de l'abus et du profitage. Avant, on ne coupait pas l'eau entre les locataires… juste un réajustement sur la consommation entre l'ancien et le nouveau locataire. Maintenant, on nous coupe l'eau et on réclame 130 € pour faire venir un technicien pour la remettre en service… ça paie tellement mieux ! Scandaleux"
Posté le 05/03/2025 à 10:18"Ma facture a doublé en 6 mois juste après avoir fait posé les nouveaux compteurs. Je trouve ça excessive. Une honte pour la ville d'Alès, en plus de nous forcé a ne pas avoir le choix d'autres fournisseurs. Ce village se prend pour une grande ville. Déçu a fuir Alès, ahhhlaisse tombé"
Posté le 01/03/2025 à 07:45"Je me suis rendu ce matin à la réal service facturation j’ai étais très bien accompagné personne très professionnelle . Merci encore"
Posté le 16/12/2024 à 14:59Entreprises à proximité
Cabinet Alès-Chirortho: Bidar Romain, Duchemin Phillipe, Karp Jean-Sébastien, Nicolay Xavier
1655 Chem. de Trespeaux
30100 Alès
Clélie Dudon - Praticien de thérapie manuelle - Massage & Shiatsu - Enseignante de Qi gong - Shintaïdo
47 Avenue Carnot La Chadenède
30100 Alès