Eaux de Normandie

📌 37 Rue Raymond Duflo, 76150 Maromme

2.1 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Compagnie des eaux Eaux de Normandie qui se situe au 37 Rue Raymond Duflo, 76150 Maromme (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon contacte client très satisfaite"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mimi.v.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on soit obligés de cocher une étoile! Coté services, plus de technicien disponible comme avant pour la lecture annuelle du compteur, que des estimations pendant longtemps, sans que cette situation n'interpelle pas le service concerné, mais avec des lourdes conséquences sur la facture de l'abonné quand le moment du relevé arrive enfin. C'est le but ? On est bien loin du professionnalisme. Coté argents par contre, ils ont un organisme de recouvrement mandaté a nous harceler bien avant les délais des paiements (illégal) et même pour des factures pourtant réglées (situation déjà signalée plusieurs fois par le passé). La pluie de réclamations des clients est traité avec une indifférence totale, ponctuée d'une réponse standard sans aucun rapport: Nous vous remercions pour votre retour et regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services No Comment. La concurrence manque cruellement"

Posté le 25/07/2025 à 10:34
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je voudrais avoir un conseiller au téléphone, mais où est donc votre numéro?"

Posté le 19/05/2025 à 12:08
Avis de : Christian.i.
Note de : 1 / 5

"Meme une étoile c'est encore trop . Erreur sur erreur depuis 1ans et demi"

Posté le 06/01/2025 à 10:30
Avis de : Coralie.E.
Note de : 1 / 5

"ZERO !!! Après avoir souscrit au prélèvement mensuel, je constate qu'ils prélèvement 2 fois tous les mois au lieu d'1 fois ! Et lors de la réception de la facture de régularisation sur laquelle il procède à un remboursement en déduisant des acomptes versés (sans détails) et la veille ils ont prélevé 2 fois alors qu'il est indiqué sur la facture que le prochain prélèvement aura lieu en Mars 2025 ! Et le ponpon c'est qu'ils me disent qu'ils n'ont rien prélevés en Décembre donc pas de remboursement.. Suite à une fuite en milieu d'année avec une facture indécente, j'ai fais une demande de dégrèvement, qui a été accordée mais je n'ai aucune facture d'annulation et pas de nouvelle facture.. Même le service client ne peut pas accéder à ses propres factures ! Bref aucune transparence, c'est ni fait ni à faire. Et le pire c'est qu'il n'est pas possible de changer de prestataire. J'aurai mis zéro étoile mais impossible sinon je ne peux pas valider."

Posté le 11/12/2024 à 10:48
Avis de : Gilles.w.
Note de : 1 / 5

"J espère que l eau est mieux gérée que la végétation. Les trottoirs sont devenus impraticables, obligeant les piétons à marcher sur la route. J imagine pourtant que les personnels sur place constatent chaque matin… mais sans rien faire"

Posté le 07/07/2024 à 15:02
Avis de : AUDREY..
Note de : 1 / 5

"Eaux de Normandie, l’organisme qui se moque ouvertement des abonnés. Il gère une compétence obligatoire par délégation, il est donc inadmissible que le service ne suive pas. Sachant qu’il n’y a pas de concurrence, cet organisme laxiste se permet de ne pas assurer le suivi de ses contrats. Message envoyé sur mon compte le 5 janvier, relance le 14 janvier, sans retour. Appel téléphonique de ma part ce jour au service client qui me demande de répéter mon numéro d’abonné, nom, prénom, adresse, adresse mail et téléphone, et m’annonce ne pas avoir mon message du 5 janvier (malgré un accusé de réception par mail). J'ai donc du reformuler ma demande tel un perroquet pour que la personne me dise ne rien comprendre et ne pas pouvoir modifier mon échéancier tel que je le demande. Plutôt que de faire démarrer mon échéancier en mars, elle peut mettre deux mensualités en avril ou augmenter la mensualité sur neuf mois (au lieu de mettre dix échéances du même montant). Selon les dires de cette personne, c'est pareil (au final ok, mais pour les personnes qui comptent à l'euro près chaque mois, non). Tous les ans, la facture est incompréhensible : relevés et factures intermédiaires mentionnés qui n’existent pas, montant différent sur le compte Internet et la facture. Comment font les personnes qui n'ont pas Internet, sont âgées, handicapées ou qui ont des difficultés de langage ? Tout simplement une honte pour l'image du service public. Il faudrait que la SIAEPA qui a délégué cette compétence fasse preuve de rigueur er de suivi auprès de son prestataire incompétent, car la compétence lui incombe, même par délégation."

Posté le 19/01/2024 à 08:44
Avis de : S..a.
Note de : 1 / 5

"Facturation et service client catastrophiques! Nous sommes chez eux car nous n'avons pas le choix... et ils le savent... ils se croient au dessus des lois! ne répondent à rien, ni par téléphone, ni par courrier, ni par LRAR, ni par formulaire sur leur site. Par incompétence ou par sabotage? les deux certainement..."

Posté le 05/11/2023 à 08:19
Avis de : Mégan.r.
Note de : 1 / 5

"Dossier réglé mais réouverture de l’eau que lundi. On est vendredi matin 9h et personne ne peux venir avant! 4 personnes dans le foyer 2 enfants et je me retrouve que avec de l’eau bouillante dans mes tuyaux ! Pas de douche, machine à laver, vaisselle pendant 3 jours ????"

Posté le 13/10/2023 à 08:12
Avis de : Juliette.e.
Note de : 1 / 5

"Il est malheureusement interdit d’utiliser des insultes lors d’un avis sous peine de poursuites... Dommage j’en avais plus d’une ! ESCROCS !!"

Posté le 26/10/2020 à 19:17
Avis de : EricFlorine3.e.
Note de : 1 / 5

"J'essaye de payer mon eaux par carte bancaire, je dois m'inscrire pour recevoir un code,attente 3 jours.j'essay également de payer par téléphone avec l'aide de la référence qu'ils fournissent, on me dit qu'il manque des numéros ,voilà comment fonctionne les eaux de Normandie, que des gens incompétent, du jamais vu"

Posté le 12/03/2020 à 17:29

Entreprises à proximité

Hubjectif à Maromme

Hubjectif

1 Rue de la Clérette

76150 Maromme

0 Avis
Crédit Agricole Normandie-Seine à Maromme

Crédit Agricole Normandie-Seine

17 Rue des Martyrs

76150 Maromme

58 Avis
Laverie PROSSEC à Maromme

Laverie PROSSEC

88 Rue de la République

76150 Maromme

65 Avis
Allianz Assurance MAROMME - Richard BLIEZ à Maromme

Allianz Assurance MAROMME - Richard BLIEZ

111 Rue des Martyrs de la Résistance

76150 Maromme

24 Avis
Amical Laïque Déville Maromme à Maromme

Amical Laïque Déville Maromme

Complexe Sportif Paul Vauquelin

76150 Maromme

0 Avis
achatdesquat à Maromme

achatdesquat

Rue de Verdun

76150 Maromme

0 Avis
Boulangerie Patisserie Dechamps Duteurtre SARL à Maromme

Boulangerie Patisserie Dechamps Duteurtre SARL

66 Rte de Duclair

76150 Maromme

143 Avis
La Poste Relais à Maromme

La Poste Relais

1 Rte de Duclair

76150 Maromme

0 Avis
Résidence des Personnes Agées à Maromme

Résidence des Personnes Agées

Rue Ernest Danet

76150 Maromme

1 Avis
TerreAzur Normandie - Groupe Pomona à Maromme

TerreAzur Normandie - Groupe Pomona

9 Rue Berthelot

76150 Maromme

9 Avis
Radio RC2 à Maromme

Radio RC2

29 Rue Berrube

76150 Maromme

188 Avis
Le SHED - site de Maromme à Maromme

Le SHED - site de Maromme

96 Rue des Martyrs de la Résistance

76150 Maromme

28 Avis
Médiathèque Le Séquoia à Maromme

Médiathèque Le Séquoia

Pl. Jean Jaurès

76150 Maromme

44 Avis
Paroisse catholique Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly à Maromme

Paroisse catholique Sainte-Thérèse de la Vallée du Cailly

19 Rue de l'Église

76150 Maromme

47 Avis
Église catholique Saint-Martin à Maromme à Maromme

Église catholique Saint-Martin à Maromme

32 Rue de l'Église

76150 Maromme

4 Avis
La Maine à Maromme

La Maine

76150 Maromme

0 Avis
Cabinet d'orthophonie PREVOST & SCHWEITZER à Maromme

Cabinet d'orthophonie PREVOST & SCHWEITZER

5 Rue Frédéric Lemaître

76150 Maromme

0 Avis
Cabinet Psychologie et Sophrologie à Maromme

Cabinet Psychologie et Sophrologie

1 Rue François Malherbe

76150 Maromme

0 Avis
Cabinet de Soins Infirmiers Maromme/Roumare à Maromme

Cabinet de Soins Infirmiers Maromme/Roumare

PÔLE DE SANTÉ DE LA MAINE, 1 Rue Frédéric Lemaître

76150 Maromme

3 Avis
Anaïs LANGLOIS à Maromme

Anaïs LANGLOIS

1 Rue François Malherbe

76150 Maromme

0 Avis